• Qui suis-je?

    Je m'appelle Fred, j'ai 43 ans. Je suis papa de 3 enfants.

    Qui suis-je?

    Je suis devenu enseignant en 2009.

    Après un début de carrière dans le monde de la géomatique (cartographie et gestion de données), monde passionnant mais manquant clairement de de contact humain, j'ai décidé en 2008 de passer le concours de professeur de école.

    Alternant la préparation au concours, mon travail et ma vie de famille (2 enfants à l'époque), j'ai échoué aux oraux du CRPE. lamentablement d'ailleurs. J'ai persévéré et finalement, j'ai réussi les épreuves écrites puis orales.

    Direction l'IUFM pour une année de formation (PE2), alternant cours théoriques et stages en responsabilité.

    Une année riche, un retour à la vie étudiante, des rencontres, un nouvel équilibre à trouver... Mais la sensation d'avoir fait le bon choix!

    A la fin de l'année 2009-2010, j'ai été titularisé et j'ai pu participer au jeu dont les règles changent tout le temps: LE MOUVEMENT.

    Année 2010-2011: École Le Sapin Géant à Tarentaise dans le Pilat: direction dans décharge + classe de PS-MS-GS-CP

    https://lh3.googleusercontent.com/proxy/GLDLLgSKoKBEwMEWUJ6wfT-bAT2cshkTA78-vpTr2dG28GSV0gG8X9yZNjjNgxsHAEOQ09etmdDbt8kUZphOVwSSzrINYu8ySqqXjyU9xrM

    Année 2011 - 2012 à maintenant: École élémentaire Waldeck-Rousseau à Firminy: Classe (CM1 ou CE2-CM1 ou CM1-CM2 ou CP) + direction avec une journée de décharge.

    A titre personnel, je pratique le sport (cyclisme, course à pied, natation), le dessin, la musique (guitare) lorsque j'ai du temps pour le faire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :